L’arrivée à Séoul – quartier de Myongdon

Salut Salut !

Aujourd’hui premier article sur la Corée. Premier pas à Séoul, juste … OMG WHAT IS IT *o* !

Le quartier de Myongdon … C’est grand, lumineux, les rues sont immenses (les voitures aussi d’ailleurs ahah), les bâtiments touchent le ciel… D’ailleurs seulement des bâtiments dans le centre de Séoul !

Pour faire du shopping c’est parfait ! Si vous cherchez un parc, il va falloir marcher !

Par contre c’est très étrange car on peut voir la montagne partout ! Ce qui est assez différent de la France (enfin du moins si vous habitez une ville comme Bordeaux^^). J’en ai juste prit plein les yeux honnêtement, c’est tellement différent de ce que nous connaissons et ça ressemble à l’image que nous avons de New York !

Je vous mets une petite image que vous puissiez participer à mon délire hihi

img_0269-copie

(désolée pour la qualité mon iPhone sent sa fin …)

Il y a beaucoup de petits shop de rue, avec des chaussettes, des peluches etc ..

Mais il y a aussi beaucoup de streetfood ! Ca c’est vraiment impressionnant mais on en parlera un peu plus dans un prochaine article 🙂

 

Je pense que 7 magasins sur 10 vendent du cosmétique … Je vais vous faire un article spécialement sur ça car c’est juste AMAZING ahahah 🙂

Mais dans ce quartier il y a aussi une autre facette qui donne une impression plus « quartier des affaires », avec une poste immense etc !

img_0247img_0263img_0265

 

Mais c’est vrai que ce qui m’a le plus marqué est cet ensemble de rue commerçante à n’en plus finir, surement mon côté fashion-addict ahahah !

Du coup je vous rajoute quelques photos !!

img_0254img_0268

Mais il y a aussi un autre style de shopping que j’adore ! Les papeteries et je suis tombée sur une super mignonne !!! (Bon ici tout le monde est fan des émotiocones KAKAOTALK… premier mode d’échange téléphonique en Corée, je pourrais aussi vous faire un petit article sur les applications indispensables :))

Donc dans ce magasin, il y a de tout. Un genre de HEMA en 10000000 fois mieux !

img_0261

 

J’espère que ce premier article vous a plus, si vous souhaitez avoir des renseignement supplémentaire (comment se rendre dans ce quartier, nom des magasins.. n’hésitez pas à me le faire savoir, je pourrais être plus précise dorénavant!).

Si vous avez une envie d’article en particulier n’hésitez pas non plus à m’en faire part avec un petit commentaire !! 😀

 

XOXO ❤

Laisser un commentaire

